Atlantique CENTRE

Richmond 10-5-0
Cincinnati 9-6-0
Chicago 8-7-0
New-York 8-7-0
Nashville 2-13-0

> Tout le classement STFL

A lire

 Isaac Jaynes resigne !

Après l’entente à long terme avec WR Bracken, les Knights se devaient de sécuriser un autre joueur indissociable de l’effectif. C’est maintenant fait puisque nous sommes très fier d&...

30/05 - XVIII

> lire la suite

Saison XXV

Play-Offs

Finale d'Association

Birmingham

Birmingham

(Extérieur)

Vous êtes ici : Richmond Knights - Articles - Interview du General Manager

Articles

Interview du General Manager Interview

Richmond Knights : A 5 matchs de la fin de saison, quel regard jetez-vous sur les performances de l'équipe ?

Maxime Bardot : Il serait malhonnête de dire que nous ne sommes pas déçus. Tous ici, nous nous attendions à mieux. Les défaites contre New Orleans et contre Albuquerque nous restent particulièrement en travers de la gorge. Perdre contre ces pointures de la ligue, pourquoi pas, mais dans ces conditions ? C’était très difficile à vivre. Sans le passage à vide des Sixers, nous aurions déjà été enterrés depuis deux ou trois matchs, ce n’est définitivement pas ce que nous espérions.

Certains considèrent qu’Isaac Jaynes n’est pas le quarterback de la situation. Il doit justement renégocier son contrat cette année, qu’elle est votre position ?

Lorsqu’il y a deux saisons nous avons drafté Isaac, c’était dans le but d’en faire un franchise player. A-t-il été à la hauteur de nos attentes ? Objectivement, non. Mais cela ne veut pas dire que nous abandonnons. Son problème est avant tout la constance dans ces performances. Après une saison très compliquée, il a très bien mené l’attaque sur les deux dernières rencontres. Il est encore jeune et nous pensons qu’à l’avenir, la maturité pourrait le conduire à affiner sa technique. Si lui et son agent ne sont pas trop gourmants, nous pourrions parvenir à un accord pour prolonger son aventure à Richmond. Tout sera affaire de mesure, nous ne sommes en effet pas prêt à hypothéquer certaines autres resignatures uniquement pour le conserver.

Justement, quelles sont les priorités de resignature cette saison ?

Je ne souhaite pas en parler pour l’instant. Les premiers contacts avec les agents n’ont pas encore eu lieu, nous ne voudrions donc pas que la presse ajoute de la pression aux négociations. Mais je suis certain que vous vous doutez des impératifs...

Quels sont vos espoirs pour la fin de saison ?

Nous jouons le titre de division, inutile de dire le contraire. Mais l’impressionnante réussite des Tigres et la faim évidente de réussite en provenance de New-York fait que nous sommes assez inquiets. Avec Seattle la semaine prochaine, suivi de Miami et de Carson City, on ne peut pas dire que le calendrier soit en notre faveur. Si nous sommes chanceux, tout pourrait se décider sur les deux dernières rencontres contre Cincinnati et New-York, mais malheureusement, l’affaire pourrait être pliée bien avant cela.

22/11 - XVI

> Voir les archives

Contacter le GM STFL - Forum STFL - Classement de ligue